Questions – Réponses / FAQ

Question: Où puis-je me procurer les produits alimentaires HILINA ?
Réponse: Nos produits sont en ventes directes sur notre place de Legetafo, en Ethiopie. En fonction de la quantité requise, il est préférable de nous contacter en amont, avant de passer la commande. Nous sommes joignables au 251 116 5199 09 ou genbel@ethionet.et

Question: Je suis un particulier – puis-je commander des produits alimentaires de chez HILINA ?
Réponse:  Nos produits sont destinés aux personnes souffrant de carences nutritionnelles spécifiques ou qui présentent un statut nutritionnel particulier comme une malnutrition aigue. La plupart de nos produits doivent par conséquent être utilisé sous surveillance médicale. Nous les vendons donc à des organisations humanitaires, à des organisations non gouvernementales, aux agences des Nations Unies, à des organisations de bienfaisance, au Ministère de la Santé, à des hôpitaux et des centres de dispensaires. En effet, notre mandat est d’accompagner ces acteurs actifs dans une lutte commune contre la malnutrition qui sévit dans de nombreux pays en développement. Nous vous recommandons donc d’effectuer un examen afin d’avoir un avis médical sur votre situation et niveau de malnutrition avant procuration de nos produits.

Question: Je souffre d’une carence quelconque, une maladie spécifique ou une anorexie. Puis-je faire appel aux produits HILINA ?
Réponse: Nos produits ont été développés pour prévenir et traiter la malnutrition aigué diététique et pour compenser l’alimentation monotone ou insuffisante, qui provoque des carences ainsi entraînant une vulnérabilités à certaines complications médicales. Pour ces raisons, les produits HILINA ne correspondent souvent pas aux types de maladies rencontrés dans les pays occidentaux si bien que ces derniers ne devraient pas utiliser ces produits.

Question: Merci de m’indiquer votre location physique.
Réponse: Route de Dessie, legetafo, en face de Ropack International, Addis-Abeba, Ethiopie

FAQ

Question: Where can I get Hilina foods products?  

Answer:
Hilina foods are sold directly at our site in Legetafo, Ethiopia. Depending on the quantity, it’s preferable if you contact us early for orders. Please call + 251 116 519909 or email us at genbel@ethionet.et

Question: I am a private individual – Can I order products from Hilina Foods?  

Answer:
Our products are meant for people suffering from specific nutritional deficiencies or with a particular nutritional status (acute malnutrition). Most of our products must be used under medical supervision. They are sold to humanitarian organizations (Non Governmental Organizations, United Nations Agencies, Charities, Hospitals, Dispensaries, etc.) or to social players (Public Health Ministries, associations, etc.) Our mandate is to accompany these active players in a common fight against malnutrition, which is rife in many Developing Countries. We highly recommend you to get a medical test first and make sure it’s acute malnutrition.

Question: I am suffering from deficiencies, a specific illness or anorexia. Can I use Hilina’s products?  

Answer:

Our products have been developed to prevent and treat acute malnutrition dietetically and also to compensate for monotonous or inadequate feeding, causing deficiencies and making people vulnerable to particular medical complications. For these reasons, Hilina foods products very often do not correspond to illnesses encountered in Western countries and cannot be used for them.

Question: Can you please give me the direction to your company?   

Answer:
Dessie Road, Legetafo, In front of Ropack international, Addis Ababa, Ethiopia